mardi 3 mars 2009

Je reviens bientôt...

Chers fidèles et rares lecteurs, ô mes "happy few", pardonnez-moi ce long silence durant lequel je vous abandonnai... 
Rappelez-vous, je suis prof! Et il m'arrive de travailler, eh oui! La fin du trimestre est toujours une période emplie de grattage de copies corrigées en dernière minute, de tapotage effréné sur la calculatrice qui crache sans pitié les moyennes, de claviotage - tiens, joli néologisme, ne trouvez-vous pas?- sur l'ordinateur en vue des commentaires impitoyables sur des élèves non moins impitoyables... Ah! Le plus beau métier du monde, qu'y disaient, engagez-vous qu'y disaient... Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu (La Guerre des Boutons)...
Bref, vous disais-je, je reviens bientôt, plus en forme que jamais, avec quantité d'anecdotes savoureuses et sportives dont - j'espère - vous me direz des nouvelles, si d'aventure vous les lisez, dès qu'elles seront écrites, bien sûr... 
Quelle belle arrogance, quel aplomb superbe, qui augure favorablement de ce que je vous ai prédit...