samedi 22 novembre 2008

Gros rhume...

Le mal est de saison. Je n'y ai pas échappé.
Cela a commencé par des gratouillements dans la gorge, puis le parcours classique de la migration des microbes vers la sortie la plus proche : le nez.
A ce stade du mal, mon appendice est quelque peu irrité, à force de mouchements répétés. J'ai perdu le sens de l'odorat, je ne sens même pas l'odeur du Pulmex dont je me frictionne abondamment.
Pour parachever ce tableau délicat, je tousse comme une pulmonaire, bref, je fais peine à voir.
Bon, j'exagère un peu. Je ne suis pas à l'article de la mort.
Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, je ne vous délivrerai aucun message à grande portée existentielle, mes neurones étant d'une rare inefficacité, et mon imagination au point mort...
Voilà, il faudra vous contenter de ça...
Je vous laisse, ma tasse de tisane est en train de refroidir...